Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation

4 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  maspolio Jeu 21 Aoû - 10:55

Bonjour à tous,

Personnage :

Il ce prénome Masopilio, il as commencé à fouler le monde de archlord il y as à peine 4jours, de petite experience il n'est que lvl20, mais il compte bien monter assé vite ^^, sa voie guerriere est sorcier, et oui il n'aime pas trop abimé ces habits avec du sang tout sa tout sa... Il ce demande d'ailleur combien de garde robe as un guerrier; Pour ce qui est de arché il hésité, mais il ce dit que à force de tirer les bras finirais par ne plus tenir, et quand il as vue un sorcier en oeuvre Maspolio est devenu tout de suite fan! pas de fatigue au bras, pas de sang sur les vetements, que demandé de mieux!! Cool

Moi :

Je m'appel Joyce, j'ai 22 ans (23 en décembre, sa approche ^^)
Adepte des mmo, j'ai joué 3ans (presque) à Worl Of Warcraf, mais j'ai fini par stop pour cause de lassitude.
Je suis engagé dans l'armée de l'air. Donc ne suis pas un no lif à temps plein, mais les jeux vidéo sont ma pation, mon divertissement, alors quand mon net ne me lache pas (comme hier soir xD) bas je suis devant le pc ^^, de temps en temps je vais voir la lumiere du soleil quand même, car sinon il finirais par me tuer tellement j'en serais plus habitué si je m'écouté. lol!
Quoi dire d'autre.... a oui, je suis de Normandie, pres de la ville d'Evreux.

Je crois avoir tout dit, enfin si il y as des questions n'hésité surtout pas Wink

P.S: j'ai déjà rejoin la guilde hier, ou l'on m'as gentillement proposer les Amazones et j'ai accepté, j'en ai entendu du bien, donc maintenant le temps me diras si je suis accepté et si je m'y plai Smile

maspolio
Membre de la guilde

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Maspolio

Message  Romainking Jeu 21 Aoû - 13:49

bienvenu ^^
on va tacepté et tu poura parlé dans le truc privé de la guilde pour ts
merci ^^

euh aussi le mieux que je juge le plus facile a utilisé s'est Ventrilo mais je ne sest pas coment faire de comte donc si tarive merci

https://servimg.com/view/12321941/3
Romainking
Romainking
Membre de la guilde

Messages : 194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Pres de Serkesh :]

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Arcnor/Serkesh Jeu 21 Aoû - 19:17

Bienvenue à toi!

cheers Serkesh le plus grand élémantaliste que le monde n'es jamais connue cheers
Arcnor/Serkesh
Arcnor/Serkesh
Membre de la guilde

Messages : 161
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 34
Localisation : Le Mans (Sarthe)

http://toshimitsu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Gwennaorc Jeu 21 Aoû - 22:51

Bienvenu a toi oh grand mage !
Si t'as besoin d'un coup de main, je suis là.
Bientôt, tu auras besoin de broiled bears pour une quête, j'en ai quelques un a ta disposition Wink

Gwenn queen
Gwennaorc
Gwennaorc
Maître de la guilde
Maître de la guilde

Messages : 182
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 47
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser